Familles interconnectées : La lignée Krupp et les illuminati.

Lignées de sang (bloodlines) illuminatis.

La lignée Krupp et les Illuminati

TRADUCTION GOOGLE APPROXIMATIVE. Source : http://fritz-springmeier.dbs2000ad.com/

Alfred Krupp von Bohlen und Halsbach Charles «Chip» Bohlen   Rudolf Hess   Martin Bormann L. Gustav Krupp   chancelier Wirth,   le colonel Charles W. Thayer   John J. McCloy   Bénédiction et Compagnie   Banque mondiale,   Charles Bohlen Eustis   Sen McCarthy   Averell Harriman   Arndt Krupp   élite allemande occultiste

Une des grandes leçons de l'histoire, c'est que l'homme n'apprend rien de l'histoire. 

L'histoire de la famille Krupp qui est dans les Illuminati fournirait le monde avec un avertissement fort et clair pour aujourd'hui. La première leçon que l'on pourrait apprendre est de savoir comment un renforcement militaire et les intentions militaires peuvent être totalement dissimulé pendant des décennies. Aujourd'hui, le Nouvel Ordre Mondial a fait appel à des centaines de milliers de soldats étrangers aux États-Unis, ils ont attiré des milliers, voire des centaines de milliers de guillotines pour les exécutions, ils ont construit un réseau de camps de concentration inutilisés à travers les Etats-Unis, ils ont construit des fours crématoires à côté de ces camps de concentration, et pourtant la plupart des Américains semblent croire les mensonges du président Clinton et d'autres, tout comme ils ont cru les mensonges de Krupp, et le Chancelier allemand avant Hitler, et les chefs militaires allemands qui étaient tous bien conscients de l'accumulation secrète allemande qui a commencé immédiatement après la Première Guerre mondiale a pris fin! 

Nous sommes sur le point d'entrer dans un nouvel ordre mondial qui sera pire que New World Order de Hitler, mais le pouvoir dans les coulisses est le même - les Illuminati obtenir leur pouvoir de leurs pratiques séculaires sataniques générations. Un ex-Illuminati pense que la famille Krupp fait partie des Illuminati en 1836. Les familles Halbach Bohlen et s'étaient unis dans le mariage avant la guerre civile. La famille Halbach avait de grandes exploitations de charbon autour de Scranton, en Pennsylvanie. Je crois que la famille Halbach faisait partie des Illuminati, et la famille Halbach marié dans la Krupp en 1906.   Je semble t que 1836 date ne peut pas être loin, parce que le dossier montre que la famille Krupp a commencé à faire toutes sortes de faveurs de la part des gouvernements débutant tard dans les années 1830. Avant cette période, trop de choses est allé dans la mauvaise direction pour la famille Krupp pour eux avaient un rôle de premier plan dans la direction Illuminati. À l'été de 1838, Alfred Krupp, directeur des usines Krupp a quitté son entreprise et se rendit à Paris, puis à Liverpool. Il cessa de voyager dans les Midlands de l'Angleterre cet hiver et a vécu à Liverpool, en Angleterre, pendant 5 mois avec une famille anglaise nommée Lightbody. À l'été 1839, il était de retour à Essen, en Allemagne. Après ce voyage en Angleterre, la fortune Krupp a commencé à tourner. 

Les alchimistes étaient occultistes qui ont travaillé avec des produits chimiques et des métaux. Les alchimistes lien avec la Rose-Croix et de chercheurs du début de la Renaissance dans la chimie. La Krupp c'est parce qu'ils ont été impliqués dans la métallurgie également avoir été impliqué avec des produits chimiques. La première Krupp connaît était Arndt Krupp qui est apparu de nulle part (il est supposé qu'il venait de Hollande) et est arrivé à Essen en 1587, un homme de moyens et est devenu un commerçant dans la région. Son fils Anton est devenu l'un des concessionnaires d'armes militaires de l'époque. Anton du père-frère a couru un commerce armurier où il a fait des armes. En 1650 environ, les Krupp étaient les rois sans couronne d'Essen Allemagne "(selon le livre allemand Die Krupp écrit par Norbert Muehlen Frankfurt am Main:.. 1960, p 13). Ils ont contrôlé le gouvernement de la ville en 1800, Krupp est entré en acier. et le charbon, et la production de canon. Pendant l'âge de la découverte lorsque le Nouveau Monde était exploré les puissantes oligarchies occultes de l'Europe a créé des sociétés commerciales à dépecer le contrôle du monde. L'East India Company est l'un des plus remarquables de ces élites sociétés commerciales contrôlées. Ces sociétés de négoce articulation avec la direction de l'occulte monde et la formation de cartels de la drogue au cours de l'âge de la découverte. Les 13 familles Illuminati ont participé à l'entente stupéfiants qui a été mis en place arrière clair avant que les Etats-Unis sont devenus une nation. Les racines des cartels, remontent aux Templiers, les Chevaliers de Malte et de quelques-uns des oligarchies italiens qui avaient été impliqués dans le commerce des stupéfiants depuis des siècles. C'est cartel de la drogue a continué à travers les siècles. IG Farben a été une partie du 20e siècle de l'élément allemand de l'entente. 

Effacer dos pendant l'époque coloniale, chacune des dirigeantes secrètes différentes familles occultes de l'Angleterre, l'Allemagne, la France et les Pays-Bas ont reçu un morceau de stupéfiants / trade chimique. L'histoire entière de la famille Krupp inclurait leur articulation avec IG Farben et le monopole mondial de produits chimiques que les familles Illuminati ont. Il est clair que Gustav Krupp a été informé de recherche secret de IG Farben en nitrates de synthèse avant la Première Guerre mondiale, parce que Gustav a dit le chimiste allemand Emil Fischer grand pas à se soucier du problème de guncotton causés par des fournitures à bas nitrates.

Les Krupp confrontés à un problème plus grave au cours de la Seconde Guerre mondiale en obtenant graisse animale de qualité suffisamment élevée pour maintenir le coton en place pour les explosifs. Cela a été résolu en utilisant la graisse de personnes tuées dans les camps de concentration. Depuis des Illuminati le cartel chimique et IG Farben et Krupp ont été impliqués dans l'utilisation des produits humains, les camps de concentration ont été libérés par les hommes de l'Illuminati et l'utilisation de la graisse humaine, etc recouvertes.

Dans nos temps modernes, deux hommes de Illuminati de la famille Krupp se démarquer, Alfred Krupp von Bohlen und Halsbach (1907-1967) et Charles «Chip» Bohlen (1904-1974). Le grand-père de Chip Bohlen et Alfred Krupp-grand-père étaient des frères. Alfred Krupp était l'homme le plus puissant et le plus riche dans le marché commun ou en Europe durant les années 1960, et Bohlen Chip était l'une des figures politiques les plus puissants des États-Unis servant de l'ambassadeur américain à l'URSS pendant de nombreuses années. Nouveau leader mondial de l'Ordre et collègue George F. Kennen Chip décrits Chip Bohlen ce qui suit: «Aucune personne seule était présent à plusieurs des rencontres diplomatiques de haut niveau de la guerre [WW II] et les périodes d'après-guerre que Charles Bohlen. " Et pourtant, combien de fois sommes des Américains ont dit que si Charles Bohlen conseillait Roosevelt pour donner les Soviétiques Europe à Yalta en 1943. Ses proches Gustav et Alfred Krupp dirigeaient la fabrication des meilleures armes d'Hitler? C'est un petit monde au sommet. 

Le 21 janvier '33, Papen Hugenberg a dit, «Nous avons embauché Hitler." Bien que Hitler était très bien sa propre personne, les gens qui l'ont mis au pouvoir savaient ce qu'ils faisaient. L'Illuminati, comme ils le font si souvent, mettre leurs personnes à comme conseiller de Hitler et de son garde du corps. Dietrich Stepp, garde personnelle d'Hitler, a été dans les Illuminati. Ils ont fait la même chose avec de nombreuses autres personnes, par exemple le milieu Howard Hughes. Hitler était entouré par les satanistes qui ont pris les commandes de la première Illuminati et Hitler seconde. Si vous ne croyez pas que Hitler soumis aux Illuminati ses conseillers, regardez donc moi des changements qu'il a fait dans les doctrines nazies au fil des ans dans ses discours pour s'assurer que l'élite de l'Allemagne ont été protégés. Hitler fait marche arrière sur certains de ses stands.

Quatre conseillers Illuminati importantes à Hitler étaient Rudolf Hess , Martin L. Bormann , Gustav Krupp et Alfred Krupp. Rudolf Hess a été caché par les Illuminati pendant la Seconde Guerre mondiale. Il ya un livre qui montre les dossiers médicaux militaires de la véritable Rudolf Hess qui a été blessé dans la Première Guerre mondiale, et les dossiers médicaux du faux "Hess" qui a été emprisonné à la prison de Spandau, après la Seconde Guerre mondiale. C'est pourquoi procès des nazis à Nuremberg ri quand ils ont vu "Hess" pour la première fois en garde à vue, ils ont ri parce qu'ils savaient qu'il n'était pas le vrai Hess. Bormann venait d'une famille occulte les générations. Le grand-père de Bormann était Johann Friedrich Bormann (né en 1830) et son père était Theodora Bormann et sa mère Louise Grobler. Bormann, avant de rejoindre les Nazis avait travaillé pour Hermann von Treuenlels comme contremaître dans une ferme. Il a été noté pour sa dureté, de la brutalité et de la personnalité dominante. Il a également donné des ordres pour des voyous de battre un homme du nom de Walter Kadow, décédé lorsqu'il était battu. Bormann a servi quelque temps de prison pour son implication dans la mort de Kadow. Bormann plus tard que le pas de Hitler. 2 homme a utilisé sa position à adopter certaines mesures cruelles sur les Européens contrôlés par les Allemands. Tous les leaders nazis ont convenu entre eux que Bormann était «Lucifer de Hitler." Goring déclaré à Nuremberg, «L'influence décisive sur le Führer lui-même pendant la guerre, et en particulier à partir de 1942 ... a été exercé par M. Bormann. C'était une influence désastreuse" Bormann avait le grade le plus élevé nazie, Reichleiter, et a été l'ombre de Hitler partout, et pourtant la plupart des Allemands ne savaient pas qui il était. Lorsque Hess a disparu au début de la Seconde Guerre mondiale, Bormann a pris son poste. Gustav Krupp a sauvé le parti nazi en 1932.

Si elle n'avait pas été pour Gustav Krupp, Hitler n'aurait jamais pu accéder au pouvoir. Au cours de 1932, le parti nazi avait offensé beaucoup de gens et avait perdu beaucoup dans les élections. Beaucoup de leurs grands bailleurs de fonds avaient reculé et il semblait que le parti allait se ratatiner et mourir. Dr. Goebbels, du parti nazi a écrit à ce point en 1932, «... Nous sommes tous très découragés. Particulier dans le visage du danger actuel que le parti tout entier peut s'effondrer et tout notre travail en vain. Nous sommes maintenant face à l'épreuve décisive ". Peu après, il écrivait: «La situation financière de Berlin est sans espoir. Rien que des dettes et obligations." À ce stade. Gustav Krupp a jeté son influence capitale et beaucoup d'argent (100.000.000 marks allemands) pour sauver le parti nazi de leur situation précaire. Gustav Krupp était peut-être l'industriel le plus puissant en Allemagne avec peut-être les meilleures usines d'acier dans le monde, et le poids de son aide a tiré le parti nazi sur ses pieds et à la victoire cette année. Quand Krupp a fait sa grande contribution financière, Hitler Bormann attribué à garder une trace de tout l'argent. Dès lors, les finances personnelles de Hitler et certains des finances du parti sont totalement contrôlées et supervisé par Martin Bormann, un membre des Illuminati.Je dis Gustav Krupp était «peut-être l'industriel le plus puissant" - seulement parce que je ne connais personne qui sait comment grand Gustav Krupp était financièrement.

Gustav Krupp était le seul propriétaire, qui est le seul propriétaire de toutes ses entreprises - il n'y avait pas d'actionnaires. Gustav Krupp était propriétaire d'un vaste éventail de sociétés et d'entreprises et des propriétés partout dans le monde. Personne ne sait combien il possédait, mais il possédait assez que son fils, qui était le seul héritier de toute la fortune Krupp a pu avoir ses usines totalement détruites par les alliés dans la Seconde Guerre mondiale, puis reconstruire rapidement en utilisant l'argent provenant de l'étranger (non-allemand) des exploitations partout dans le monde.

Mais Hitler était la personne qui conduit l'Allemagne à réarmer et entrer dans la Seconde Guerre mondiale? Gustav Krupp a commencé à se réarmer secrètement Allemagne immédiatement après la Première Guerre mondiale, en préparation pour la prochaine guerre mondiale. La documentation que Krupp a commencé à planifier et secrètement reconstruction armements allemands en vue de WW II IMMÉDIATEMENT APRÈS WW I est incontestable. 

Je suggère que les sceptiques ont lu le livre massif de William Manchester Les armes de KRUPP. 1587-1968. Le gouvernement allemand a coopéré. Des accords ont été conclus avec les Soviétiques dès après la Seconde Guerre l fini pour aider les Allemands secrètement contourner les exigences strictes du Traité de Versailles qui a grandement limité l'Allemagne à bien des égards pour l'empêcher de devenir une puissance militaire. Le 11 mai 1921, (allemand chancelier Wirth, le chef du gouvernement allemand a signé le traité de Versailles promettant désarmement. Au même temps, il coopérait pleinement avec le Krupp et l'armée de réarmer l'Allemagne secrètement. Wirth était très habile à l'intrigue et h e et Krupp effectuées intrigue internationale partout dans le monde pour arracher leur potentiel militaire secret. Aujourd'hui, les Illuminati font la même chose. (En savoir plus sur ce sujet sous peu.)

Quand Hitler est arrivé au pouvoir, Gustav Krupp facturé le gouvernement nazi 300 millions d'euros pour avoir secrètement construit la machine de guerre allemande pendant les années 1920, et les nazis payé à Krupp. Plus tard, en 1943, pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque Gustav et Bertha voulaient remettre la totalité de leur empire sur leur premier fils Alfred, Alfred s'est rendu personnellement à repaire souterrain secret d'Hitler en Prusse orientale pour obtenir Hitler de faire personnellement une exception à la loi allemande qui interdisent le passage tout un héritage à un seul enfant. Hitler a salué Alfred avec un très bon accueil et ensuite le laisser parler à Martin Bormann. Rappelez-vous, Bormann, un homme très brutal, faisait partie des Illuminati. 

Alfred et Bormaun parlé, puis Bormann dirigées Hans Lammers, l'oracle constitutionnel nazie à proclamer secrètement: . «Le cabinet de Fried Krupp, une entreprise familiale depuis 132 années, mérite la plus haute reconnaissance pour ses performances incomparables dans le renforcement de la puissance militaire de l'Allemagne . Par conséquent, il est mon souhait que l'entreprise soit préservé comme une propriété de la famille ».

Au procès de Nuremberg, Gustav a été l'un des nazis au sommet de la liste des criminels d'être jugé, et Alfred a tort met pas sur que plus tard. Gustav a été déclaré inapte santé-sage pour le procès, et Alfred a reçu un traitement très clémente. Autres nazis mis à l'essai ont été condamnés à mort avec moins de données et moins de crimes que Alfred. Lorsque la guerre a pris fin, le vieux Gustav était au château Bluembach qui est situé sur un site distant dans les Alpes autrichiennes. L'officier américain qui a capturé le château était le frère-frère de Chip Bohlen Col. Charles W. Thayer (en d'autres mots un par rapport à Gustav Krupp), qui fait en sorte que les troupes américaines n'ont pas piller le château. Il s'agit d'une très étrange coïncidence, que des millions de soldats alliés, un parent de les Krupp est le seul à capturer le château de Gustav Krupp. Le colonel Thayer savait ce château Bluenbach s'agissait avant qu'il décolle avec ses hommes pour le trouver. Les quatre étages lierre château couvert a une allée de granit rose, et un intérieur magnifique et luxueux. Même si un visiteur arrive à la porte principale qui est assez éloigné, il ya encore un long voyage vers le château. Un des montagnes enneigées qui entourent le château carte postale parfaite a la grotte légendaire de Barbarosa, qui est censé être endormi en attendant d'être réveillé par les corbeaux noirs de revenir à la vie et sauver l'Allemagne. Les médias contrôlés par des Illuminati dépeints fils Alfred de Gustav comme une victime des procès de Nuremberg, bien que des montagnes de documents prouvent qu'il s'agissait davantage d'un criminel de guerre Adolf Hitler.

Les documents du procès massifs du procès de Nuremberg d'Alfred Krupp n'ont jamais été imprimées en Allemagne, et aujourd'hui encore, la vérité sur Krupp est inconnue. L'histoire a été réécrite par les presses contrôlées pour faire Alfred Krupp avéré être la victime du nazisme, plutôt que de dire la vérité sur la façon dont il a dirigé l'empire Krupp début en 1943, et a été activement impliqué dans le viol et le pillage de nombreux pays, et activement impliqué dans la torture de nombreux travailleurs esclaves venus de pays partout dans le monde (tout le monde les nazis trouvé pour arrêter.) Les esclaves qui ont travaillé pour Krupp avait même pas des esclaves. Hitler avait fait une loi que les esclaves devaient être alimenté tant par jour en fonction de la dureté du travail, c'est qu'ils avaient à faire. Les esclaves de Krupp sont morts de faim tout en étant forcé à faire des travaux forcés. Il y avait une pénurie aiguë d'esclaves pour travailler et les besoins dramatiques pour les chars, des navires, de l'artillerie, sous-marins et d'autres armes produites Krupp, il n'y avait donc aucune raison logique pour gardiens de l'usine personnels de Krupp à mourir de faim et de battre les esclaves à mort d'une manière régulière. L'abus horribles que les esclaves recevaient effectivement souvent empêché les usines Krupp de réussir dans leurs objectifs de production. Les esclaves sont généralement nourris et pris en charge afin qu'ils puissent travailler, mais les esclaves de Krupp ont même pas donné les bases qu'un esclave Gets - ils étaient moins que des esclaves, ou comme un esclave qui a travaillé pour Krupp dit que les esclaves de Krupp ils n ' t même ont le statut de "esclave", mais étaient comme des morceaux de papier de verre pour être utilisés et jetés. Les esclaves de Krupp ont été les plus traités en Allemagne et souvent pas réussi à atteindre la production qui était recherché en raison de la totale déshumanisation et d'abus horribles systématiquement entassés sur eux. Les esclaves étaient torturés dans le sous-sol de Hauptverwaltungsgebaude de Krupp (l'immeuble de bureaux de corporation exécutif à Essen).

Témoins irrécusables ont déclaré qu'une partie de la torture la plus révoltante des esclaves se sont produits à portée de voix du bureau Krupps Alfred. Les secrétaires qui travaillaient avec Krupp pouvait entendre les cris des personnes torturées, et il ne fait aucun doute s'ils pouvaient les entendre, Alfred pourrait aussi, mais il a toujours ignoré les cris avec un visage semblable à la pierre, comme il l'a fait plus tard dans les rituels sataniques .Un survivant se souvient Illuminati visage distinctif d'Alfred. Plus tard, John J. McCloy , directeur du Conseil des relations étrangères, et un membre des Illuminati, a reçu le poste de Haut Commissaire sur l'Allemagne occupée. Il a renversé les décisions au procès de Nuremberg, en sortant de la ligne des aspects légaux et libéré Alfred Krupp de prison et lui a exonéré de la «culpabilité de guerre». Le procès de la Seconde Guerre mondiale les crimes de guerre d'Alfred Krupp avait pris 5 ans et a pris 330.000 pages de transcriptions judiciaires. Tout ce travail a été balayé par John J. McCloy - un sataniste générationnelle lui-même comme Alfred.Alfred avait 37 des meilleurs avocats qui avaient donné plus d'un bon combat pour Alfred. Ils ont tiré tous les trucs dans le livre pour leur client - y compris les témoins meurtriers, preuve supprimant etc (Les journaux d'établissement en Europe et aux États-Unis dépeint Alfred comme n'ayant pas été permis aide juridique adéquate Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité - il a été le meilleur défendu Nuremberg criminel.) 

Pourtant, les preuves contre Krupp était écrasante et les 5 juges de Nuremberg l'avait condamné à la prison. Les juges ont également condamné que tous ses biens seront prises à partir de lui. C'était plus que juste compte tenu de tout le pillage et le pillage Krupp avait personnellement dirigé toute l'Europe. Les gouvernements britannique et américain n'a jamais réalisé les juges à prendre les commandes de biens d'Alfred de là, et après avoir servi un certain temps (avoir des vacances de sa charge de travail) en prison, les Illuminati le libérer de prison. Alfred a été faite pour être martyr dans la presse - ils ont prétendu qu'il était le seul nazi qui avait des biens confisqués (qui était un mensonge par la presse), de sorte qu'il a regardé comme il avait été distingué pour la victimisation spéciale par le Nuremberg tribunal. Tout en regardant le public comme une victime de perdre sa propriété - rien de tout cela n'a jamais été enlevé!

Aujourd'hui, l'intrigue de l'Illuminati pour préparer secrètement pour leur prise en charge est monumental dans des proportions. Cependant, il est la suite de plusieurs des tactiques éprouvées de les Krupp. Avant la Première Guerre mondiale, les Krupp ont créé une société néerlandaise de La Haye avec le nom anglais Bénédiction et Compagnie . Bénédiction & Co. a été utilisé seulement de temps en temps par les Krupp. Après la Première Guerre mondiale, il a été vendu avec tous ses actifs à la Hollandsche Industrie en Handel Maatschappij (un autre front néerlandais), puis son nom a été changé pour Siderius AG Il a ensuite été utilisé comme une société holding pour 3 chantiers navals néerlandais, leurs noms étant Piet Smit à Rotterdam, Maschinen en Apparaten Fabrik à Utrecht, et Ingenieur-Kantoor voor Scheepsbouw à La Haye. A cette époque, deux administrateurs Krupp tranquillement lieu l'ensemble des actions en Siderius. De cette façon, une société de façade a été créé que personne ne soupçonne même d'être une entreprise Krupp. Plus tard, certains Néerlandais ont été vendues les actions de la société que les administrateurs Krupp avaient eu. Ce terminé le subterfuge. Au moment de renseignement alliés en 1926 fait son chemin et a demandé au gouvernement néerlandais d'intervenir, la reine Wilhelmine de Hollande sèchement informé de renseignement alliés que son gouv. serait en aucune manière interférer avec une société privée néerlandaise. 

Quand on étudie les machinations George Bush et Bill et Hillary Clinton, ils ont aussi travaillé avec des sociétés écrans. La CIA est grande à la création de sociétés écrans qui sont vendus à d'autres fronts, et dont le contrôle obtient finalement caché et occulté. Trois exemples de familles Illuminati avec beaucoup de puissance, mais qui ont leurs nombreuses participations financières obscurcies sont les Payseurs, les ressorts et les Vanduyn'S. Les médias nationaux d'Amérique ont continuellement exécuter limiter les dégâts d'experts pour George Bush et Bill et Hillary Clinton. Le scandale de Whitewater, Vincent Foster et l'incident Waco auraient coulé le Clinton, mais les médias ont exécuter d'excellentes campagnes de propagande qui ont résisté à la vérité sur sa tête. Sous l'apparence de faire des enquêtes impartiales, les médias du Nouvel Ordre Mondial a vraiment fait de limiter les dégâts sophistiqué.

Si nous regardons l'histoire de la Krupp, nous pouvons voir que l'humanité n'a pas appris de l'histoire. Les chevilles ouvrières de l'Illuminati étaient au-dessus de la loi et le sont toujours. Friedrich Alfred Krupp (1854-1902) était à la tête de la frite. Krupp empire industriel. Il était pédophile qui aimait les petits garçons pour le sexe. Quand il s'est rendu à plusieurs grandes villes il obtiendrait garçons. Conrad UHI, propriétaire de l'Hôtel Bristol à Berlin a découvert Friedrich (Fritz) convoitise de Krupp pour les garçons quand il a été forcé par Krupp pour lui fournir des jeunes garçons à l'Hôtel. Conrad UHI, n'aimait pas être forcé dans son rôle de proxénète et se rendit à la police de Berlin. qui lui a dit de se taire rapidement. Krupp était au-dessus de la loi, on ne toucherait Krupp surtout pas même le roi d'Allemagne Wilhelm, qui était meilleurs amis du monde avec le Krupp. 

Le commissaire de police Meerscheidt-Huellessem qui a couru le contrôle des dommages pour la Krupp et d'autres morts avant d'opposants politiques Krupp pourraient obtenir des dossiers de police au public. En Capri, en Italie une grotte a été transformé en sex-club privé de Krupp où un nombre incalculable de jeunes garçons italiens régulièrement entretenu sexuellement Krupp. C'était à l'Hôtel Quisisana. Le propriétaire était aussi un éminent politicien qui pourrait protéger les activités de Krupp. Broches en or massif en forme d'obus d'artillerie ou deux fourchettes croisées (tous deux conçus par Krupp) ont été remis aux jeunes garçons s'ils ont bien performé. Krupp aurait skyrockets tiré quand il a eu son orgasme, et des photos pornos prises de ses activités. Les photos porno sortis dans le domaine public et ce tous les témoins à des activités sexuelles criminelles de Krupp, ont amené le gouvernement italien à l'ordre Krupp de quitter l'Italie. Toute personne ordinaire aurait été arrêté et la clé de leur cellule jetées - mais Krupp a simplement demandé de partir. Toutefois, la presse en Italie avait obtenu une cale de l'histoire juteuse pour leurs lecteurs italiens et bientôt toute l'Europe connaissait de pédophilie de Krupp, sauf en Allemagne, où le gouvernement et les médias contrôlés gardé secret. Quelques journalistes allemands ont essayé de l'histoire en Allemagne mais ont été arrêtés. Quand la femme de Krupp a appris du scandale qu'elle était bouleversée et se rendit aux autorités qui ensuite à travers le système en utilisant la force physique a jeté la femme de Krupp dans un hôpital psychiatrique à Iéna. Cependant, en jetant épouse Margaretha de Krupp dans un hôpital psychiatrique n'allait pas mettre un plafond sur le scandale, et poursuivre en justice les journalistes n'allait pas travailler et essayer de courir un cover-up aussi grand et violent comme la couverture de l'assassinat de JFK -up a commencé, mais il était évident qu'il devrait être comme une grande et violente cover-up qu'il serait difficile de s'en débarrasser. 

Dans la vue de toutes ces difficultés, le 21 Novembre ou 22 1902 Friedrich (Fritz) Krupp s'est suicidé. Le suicide a été couvert, et son corps a été mis dans un cercueil caché et dans la désobéissance directe à la loi qu'il y avait pas eu d'autopsie - même si la loi l'exigeait. Personne, même les proches de Friedrich Krupp ont été autorisés à voir le corps. Après 3 jours, l'Allemagne avait une grande cérémonie impliquant le roi, les grands mots ont été dit à propos de Krupp, puis Krupp a été inhumé dans un cimetière gardé. Maintenant qu'il n'a plus d'importance, les faits de ce qui s'est passé peuvent être étudiées, mais l'affaire des irrégularités de Friedrich A. Krupp et le scandale résultant montrent clairement que les hommes puissants sont au-dessus de la loi, toute exposition de leurs activités peut être couvert, et même suicides peuvent être masquées.

Maintenant, les historiens diront la vérité, quand il est correct non plus politique de mentir. Combien de temps faut-il pour faire éclater la vérité au sujet de George Bush d'être un pédophile, ou le projet de loi et de la cocaïne Hillary course, ou mille et une autres activités criminelles de ces hommes Illuminati ont engagé po Le Conseil suprême de la 330 de Southern Rite la franc-maçonnerie avait des photos de George Bush dans leur magazine New Age tenant les enfants sur ses genoux. Pour ceux d'entre nous qui savent qu'il est un pédophile l'image le montrant comme un Jésus-type de figure paternelle qui aiment les enfants est révoltant. Allons-nous apprendre du passé, ou allons-nous continuer à répéter et ses atrocités? Même aujourd'hui, en Allemagne, le nom Krupp est au-dessus de tout reproche. La vérité n'est pas dit. La Krupp ont eu trop de pouvoir sur les médias allemands pour les médias allemands à jamais dire la vérité authentique négatif sur l'Krupp.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le Krupp a pris des dizaines de milliers de juifs et d'autres personnes et les ont utilisés comme des esclaves. Un camp de concentration de Buschmannhof, l'Allemagne a été créée pour les bébés de la main-d'œuvre esclave de Krupp. Les bébés qui ont été envoyés dans ce camp de concentration seraient alors mourir de faim et de maladie. Les esclaves de la Krupp pendant la Seconde Guerre mondiale ont été torturés dans des petites boîtes, fouettée etc etc Toutefois, la ligne politiquement correcte d'aujourd'hui en Allemagne est que la Krupp ont été faites pour ce faire par les nazis. Et cette ligne politiquement correct est un mensonge fabriqué, parce que de nombreux documents montrent que les Krupp allé au gouvernement nazi et pria pour les esclaves pour travailler dans leurs usines, et qui intentionnellement. Jusqu'à des conditions de travail extrêmement dures de la Krupp pour leurs esclaves. En fait, les lettres existent qui montrent la Krupp n'a pas pu obtenir suffisamment de fourniture d'armes de torture à utiliser sur leurs esclaves.

Mais alors, les travailleurs de Krupp ont toujours travaillé dans des conditions de serfs. Un visiteur de l'usine Krupp a dit: «À toutes fins pratiques les gens de Essen sont corps et âme la propriété de la Krupp." Parfois, le de Krupp ont été considérés comme des figures dieu par certains de leurs travailleurs. Allons-nous apprendre de l'histoire? Aujourd'hui, le public achète la propagande du système pour effectuer des détenus travaillent dans des conditions boot camp. La scène est située dans les Etats-Unis pour voir les détenus comme des êtres inférieurs. Les esclaves étrangers en Allemagne étaient souvent considérés comme moins que des humains par un grand nombre du peuple allemand. C'est le pouvoir de contrôle et de propagande. Les médias sont en mesure de prendre quelqu'un comme Tim McVeigh qui tous ceux qui l'ont connu au cours de sa vie dit était un gars sympa qui ne pouvaient pas avoir mis la bombe (s) et le faire passer au public comme un monstre moyenne. Je crois que Tim McVeigh est un pigeon pour son propre bombardement sinistre du gouvernement de l'immeuble fédéral d'Oklahoma City, tout comme Hitler bombe incendiaire sa propre Reichstag. Parlant des feux allumés par les Illuminati, la Krupp a essayé de brûler des montagnes de dossiers avant les Alliés capturé leurs usines. Beaucoup ont été brûlés, mais de nombreux documents sensibles encore toujours survécu. Ces documents sensibles ont montré leurs crimes de guerre, propre réseau d'espionnage de Krupp et d'autres choses sensibles. Krupp voulait enterrer une partie des documents à un château Bohien utilisé ce qu'il avait. 

La Krupp mettent en réseau tous l'élite. L'agent de l'Krupp en puissant homme de son vivant, il pouvait embaucher ou de congédier les dirigeants d'entreprises dans un grand nombre de sociétés de l'Allemagne, parce que ses diverses banques détenaient les cordons de la bourse en Allemagne. Il a également eu influence internationale, par exemple, Banco Aleman Transatlantico (Deutsche Bank Oberseeishe) qui opère en Amérique du Sud et l'Espagne est géré par la Deutsche Bank. En Juillet 1944, les penseurs économiques des Illuminati tranquillement établi la Banque mondiale à Bretton Woods, au New Hampshire. Illuminatus John J. McCloy, l'homme qui a mis Krupp libre, est devenu le président de la Banque mondiale. Les Etats-Unis, le Japon et l'Allemagne sont membres votants les plus puissants de la Banque mondiale, selon les derniers rapports annuels que j'ai.

Quand un Krupp approprié n'a pu être trouvé en 1967 des Illuminati tourné empire industriel de Krupp à ses banquiers internationaux. Charles Bohlen Eustis (1904-1974) est né à Célestine Eustis et Charles Bohlen. Son père Charles Bohien était un homme riche et la famille de sa mère avait également joué un rôle important. Le père de sa mère Célestine était l'ambassadeur américain en France en 1893. Parce que Chip Boh l en avait des liens, il a été décidé d'un commun par plusieurs personnes qu'il doit devenir diplomate. Le département d'état au moment où il a rejoint avait terni sa réputation auprès du public avec plusieurs scandales. Un diplomate avait indécemment s'est exposé, un autre avait été arrêté pour avoir agressé 2 garçons et une autre s'était suicidé. Chip Bohlen semble avoir été bien au-dessus scandales. Chip était très intelligent et très discret. En plus d'être très discret et proche lèvres, la presse de l'élite et le système en général au fil des ans ont gardé la vie de Chip Bohlen un secret pour le public. La plupart des hommes de la stature de Chip Bohien apparaîtraient dans le Qui est Qui en Amérique. Non Chip Bohlen. Il a réussi à garder un profil très bas grâce au contrôle des Illuminati sur tous les types d'information, tout en restant l'un des hommes les plus puissants dans le 20ème siècle. SenMcCarthy , qui a été sur la capture de la conspiration des Illuminati a tenté d'empêcher Bohlen d'être approuvé comme "l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'URSS" de l'US mais le 2 mars & 18, 1953, le Sénat lui a donné la place importante.

Cependant, Chip le frère-frère quitter sa carrière politique après avoir été exposé par le sénateur McCarthy. (J'avais cru le mensonge de la presse que McCarthy était après communistes, mais j'ai lu quelque chose le sénateur a écrit qui a montré qu'il était pour exposer une conspiration occulte dans le monde entier -. Pas simplement communisme Le travail du sénateur fait est continuellement appelé une «chasse aux sorcières», mais un jour les sorcières qu'il tentait de protéger l'Amérique du pourraient bien mettre cette nation à travers un autre Holocauste, puis la «chasse aux sorcières» du sénateur semblera doux.) Chip Bohlen a aussi été le pas. 1 conseiller pour trois secrétaires d'Etat - James F. Byrnes, George C. Marshall ('45-'46) et Christian Herter ('59-'61). Après des études à Harvard à la fin des années 1920, Chip a travaillé pour Frank B. Kellogg et Henry L. Stimson. Le département d'Etat américain Chip formés à parler russe plusieurs années avant que les États-Unis avaient des liens diplomatiques avec la Russie. Lorsque les États-Unis a mis dans une ambassade à Moscou en 1934, Chip a aidé ouvrir la première ambassade américaine à la Russie communiste. Les diplomates américains sont restés à l'Hôtel Savoy à Moscou. L'Hôtel Savoy à Londres a été utilisé comme un bâtiment important Illuminati.

Chip est resté en URSS communiste jusqu'en 1940, lorsque le gouvernement américain lui a déménagé à Tokyo pour aider au Japon. Selon Chip, lui et d'autres n'ont pas été surpris que Pearl Harbor a eu lieu parce qu'il y avait de fortes indications que cela allait arriver. (Voir livre témoin de puce à l'histoire, pp 110-112. Son livre a été édité par un autre Illuminatus Phelps.) Après l'attaque de Pearl Harbor, Chip a été placé en état d'arrestation par les Japonais. Puis, le 20 Juin 1942, Chip, Keith Meyers tête de la Standard Oil à Tokyo, et quelques autres Américains ont été mis à bord de l'Asama Maru et retourné aux États-Unis via l'Afrique orientale portugaise. Chip Bohlen interprété pour Averell Harriman , lorsque Harriman a rencontré les Russes pour des entretiens. Chip Bohlen ne l'interpréter et certains conseiller du président lorsque Roosevelt avait ses rencontres avec Staline. Averell Harriman, un membre des Illuminati, a ajouté Chip et le travail qu'il a fait. Si l'on regarde les photos de l'réunions de Téhéran entre Staline, Churchill et Roosevelt Yalta et vous verrez Chip Bohlen en arrière-plan. Chip était également à la conférence de Potsdam entre Truman et Staline. Il a également été à San Francisco en tant que participant qui a contribué à la création des Nations Unies en 1945. C'était Bohlen et d'autres qui a écrit sur le plan Marshall et a ensuite demandé que Sec. d'Etat George Marshall épeler dans un discours à Harvard. Il faudrait un long article pour couvrir toutes les grandes réunions qui Boh lparticipé en po Inutile de dire, il a participé à plusieurs grandes réunions impliquant la politique mondiale que n'importe quel autre Américain.

Quand Chip est devenu l'ambassadeur américain à l'URSS, les Russes ont suffisamment confiance Chip pour arrêter leur pratique d'avoir des agents suivent toujours l'ambassadeur américain. Les prédécesseurs de puce ambassadeurs avaient été George F. Kennen et Llewellyn E. Thompson. Ils avaient toujours été suivis par des agents russes. Mais les choses ont changé pour Chip. Par ailleurs, les deux Kennen et Dean Acheson deux étaient des amis proches avec Chip. Chip a été noté pour son intelligence et sa candeur de ses collègues, mais l'établissement a gardé l'histoire complète sur le très sous le boisseau. Peut-être que des gens comme la CIA et le personnel du renseignement connaissent l'histoire. Pour plus puissant que Chip Bohlen était, il a été relégué à être dans l'ombre. Quand on regarde les photos des grandes réunions au sommet, Chip peut être vu derrière Staline, Churchill et les présidents américains. Francis Hermana Bohlen (1808-T942) était un célèbre avocat, homme politique et professeur à Harvard 1925-28. C'est juste un plus de la célèbre Bohlen de. Cet auteur a attendu jusqu'à ce qu'il vérification auprès de sources ex-Illuminati indépendants Alfred Krupp (son nom complet comprend le titre "von Bohlen und Halsbach") avait été un membre des Illuminati. Il ne fait aucun doute que Chip Bohlen faisait partie des Illuminati. Comme mentionné précédemment l'un des survivants des Illuminati avec qui j'ai travaillé était vivant au cours de la Seconde Guerre mondiale et a des souvenirs de la façon dont les Russes, les Allemands et les Américains dans les Illuminati ont continué à travailler ensemble, même pendant la Seconde Guerre II . 

Un examen très attentif de ce qui s'est vraiment passé dans les coulisses, en particulier au sommet montre que les parties de l'Illuminati ont continué à collaborer ensemble, même pendant les guerres. Le sont nombreux proches de Krupp en Europe, en Amérique du Sud et aux États-Unis. Arndt Krupp , Alfred fils qui a choisi de devenir un playboy professionnel, a acheté une propriété à l'intérieur du Brésil. Le domaine était composé de 43 miles carrés, eu logements pour 180 fonctionnaires (de retour dans le l960's-ce qui s'est passé au cours des dernières années, je ne sais pas), avait un parc calqué sur Versailles, et les plus grandes écuries au Brésil. Son jet privé pourrait porter son custom-built Rolls-Royce.

Importants rituels Illuminati ont eu lieu en Argentine et dans d'autres endroits d'Amérique du Sud où les membres Illuminati des États-Unis et divers pays européens se sont envolés pour participer po Comme plus d'information arrive, cet auteur sera en mesure de déterminer si Arndt Krupp a pris part à une de ces cérémonies Illuminati en Amérique du Sud. Il ya des descendants d'Hitler dans plusieurs États américains (parce que les gens se déplacent, il ne sert à rien de donner leurs emplacements à l'heure actuelle.) Bien sûr, les médias contrôlés par nous aurait croire que Adolf Hitler, qui était très populaire chez les femmes au cours de sa la vie, et un homme très puissant à l'apogée de sa puissance, n'ont pas eu de descendance. Il y avait beaucoup de femmes allemandes qui aurait supplié d'avoir un enfant de lui, et il y avait un certain nombre qui l'a fait.

Il ne fait aucun doute dans l'esprit de cet auteur que l'Krupp s'est emparé de la formule Illuminati pour créer de multiples personnalités qui sont programmées dans les systèmes de Alters. Les parents Krupp ont de nombreux châteaux et autres morceaux de biens dans toute l'Allemagne, et partout dans le monde, en fait. Je continue de recevoir des rapports de la programmation de contrôle mental des Illuminati en cours dans les châteaux et les rituels Illuminati qui ont lieu dans des châteaux allemands. C'est une possibilité distincte que châteaux liés au clan Krupp sont utilisées pour la programmation. Certains de leurs châteaux et domaines ont été à distance et d'autres ont été utilisé autant que le public a été informé. Résumé. Ce que nous avons appris, c'est que le Krupp ont participé à des Illuminati, et étaient principalement responsables à la fois Hitler au pouvoir et de l'Allemagne se réarmer secrètement en violation du Traité de Versailles. Nous avons appris que Illuminati Kingpins comme le Krupp-dessus des lois, et sont généralement au-dessus d'obtenir eux-mêmes sincèrement exposés dans les médias contrôlés. La Krupp fournissent un excellent exemple de la façon dont un renforcement des capacités militaires peuvent être cachés, et comment scandaleux comportement de l'élite peut aller unpublicized et impunis. Les mêmes choses se produisent encore aujourd'hui. 

Nous avons appris sur deux Krupp qui exerçait un pouvoir énorme au cours du XXe siècle, Alfred Krupp et Chip Bohlen. Alfred Krupp était l'homme le plus puissant dans les affaires économiques européennes au cours de sa vie, et Chip Bohlen, qui était peut-être le diplomate américain le plus influent du XXe siècle. Nous avons eu un aperçu de la façon dont aujourd'hui le restant Krupp sont dispersés et il faut s'attendre à continuer à jouer un rôle actif dans la programmation de contrôle mental des articles Illuminati.Later rituel vie / &: La connexion allemande à la llluminati est vaste , l'Ordre des Skull & Bones est un élément important.

Des exemples de l'élite d'occultistes allemands qui peuvent être exposés dans les articles suivants: a. "King" Adolphus Busch, qui a acquis Ulysses Grant (ancêtre de plusieurs dans Illuminati d'aujourd'hui) établissement à Saint-Louis et construit un magnifique château sur elle appelé la ferme de Grant. b. Bleichroeder, qui était un sataniste importante et de haut rang Mason & un chef occulte importante. Berlin était l'un des sièges maçonnique importante depuis des années. c. Les clans Johnson-Wilson. Une lignée satanique allemand qui venait de la Tristie de localisation en Allemagne a travaillé avec les familles sataniques Rockefeller & Johnson. Ils sont actifs sur la côte-ouest incl. avoir une maison équipée d'un donjon de torture à Tacoma. Le clan Johnson & Johnson ont des parents dans le satanisme en Allemagne. d. Le Comité pour la garde des enfants européennes a introduit les enfants des camps de concentration aux États-Unis Au moins certains de ces enfants avaient déjà reçu nazi contrôle de l'esprit fondées sur les traumatismes et ont été placés dans des familles occultes. La connexion allemande à l'Illuminati a besoin de plus de couverture dans ce bulletin.

SUGGESTION DE LECTURE POUR PLUS D'INFORMATIONS: 
Manchester, William. Les armes de KRUPP 1587-1968. Boston: Little,

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site